Industries internationales de Gordon limitées

 

Laissez les enfants faire leurs casse-croûte aimés !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Gordon International Industries Limited

Examens de client
Il est mon plaisir que je deviens associé de Gordon. De haute qualité et prix concurrentiel faites-moi plus de confiance à la vente leurs produits.

—— Dustin G-A uni des états

Salut Jenny, j'apprécie vos réponses rapides toujours. Vous êtes si patient en chaque question que je pose. Votre produit est également très bon, mes clients comme beaucoup !

—— Jacky Chandani-Danemark

Un fournisseur très digne de confiance. Nous avons obtenu la réponse tout à fait satisfaisante seulement en leur disant nos conditions de l'ordre.

—— Tom Neil

Je suis en ligne une discussion en ligne

Gordon International Industries Limited

1 2 3 4
Gordon International Industries Limited Gordon International Industries Limited Gordon International Industries Limited Gordon International Industries Limited
ligne de production atelier R & D DEP. Atelier 1

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Gordon
Nombre d'employés : 150~160
Chiffre d'affaires : 15000000-20000000
Année d'établissement : 2009
Export pc : 90% - 100%

Fondé en 2009, Gordon International Industries Limited avec la valeur de ventes d'US$15 million l'année dernière, comme créateur et chef pour des casse-croûte fabricant d'enfants, est un avocat « casse-croûte sains d'usine faits par vous-même » et le foyer sur apporter l'enfance sain et heureux aux enfants âgés 4 - 12, de sorte que les mères ne s'inquiètent plus de la santé des casse-croûte. Avec la vision du témoin et accompagnez la croissance de plaisir de chaque enfant dans le monde, jusqu'à maintenant, Gordon a recherché et série développée de fabricants de casse-croûte, tels que le fabricant de jus, fabricant de crème glacée de fruit, fabricant de bruit de glace, fabricant de yaourt et ainsi de suite, qui sont faits de matériaux de catégorie d'aliment pour bébé et ont été certifiés par PORTÉE d'UE, UE ROHS, LFGB allemand et l'Amérique FDA.

 

 

Avec 10 QCs, 40 machinez, 150 travailleurs, 10 000 mètres carrés de secteur de production, Gordon rassemble le talent professionnel supérieur du monde et la technologie, a un personnel international fortement qualifié. L'ensemble du développement de produit à la conception d'article, essai de système, des services techniques sont accomplis par le personnel professionnel et technique. Nous avons la base de R&D deux dans Zhejiang et la ville de Wuhan, les institutions d'enseignement supérieur bien connues et les instituts de recherche ici et ailleurs, fonctionnent étroitement avec des demandes de brevet nationales pour 5, un certain nombre d'accomplissements technologiques de noyau et les indicateurs techniques au niveau avancé international.

 

 

Le bâton de la Chine Gordon « qualité vient d'abord, à l'idée d'affaires de service toujours mieux », et la qualité de prise dans la priorité parce que nous croyons seulement de haute qualité peut prendre le marché et gagner la concurrence. Les fabricants de casse-croûte ont le connetion étroit à notre santé, donc nous toujours faisons notre meilleur et prenons le plus grand responsbility social comme le faisons tout le temps nous. Festin de la Chine Gordon chaque client les mêmes n'importe comment grand ou petit votre ordre serait, nous souhaitons rendre tout notre sentir de clients sincère et digne de confiance pour coopérer avec nous. En fait, un disque solide de qualité et innovation, pour montrer que notre représentation de dix ans du produit.

 

 

La performance des produits de qualité et la bonne réputation, nos produits sont non seulement des ventes réussies en Chine, et ont été exportées vers plus de 120 pays et régions dans le monde, incluant : L'Allemagne, Japon, Italie, Russie, Japon, Corée du Sud, Turquie, Brésil, Inde, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite et d'autres pays, les produits sont sujettes à un grands accueil et éloge.

 

 

Notre but est simple : pour vendre les meilleurs produits aux meilleurs prix, et fournit le produit-principal service à la clientèle de ménage. Nous finissons par personnellement connaître chacun de nos clients, et nous savons découvrir la partie la plus précieuse de nos affaires, pour aider d'autres pour atteindre leurs buts.

 

 

Pour plus d'informations détaillées sur notre fabricant de casse-croûte d'enfants, veuillez ne pas hésiter à nous contacter ! Nous faisons bon accueil à vos enquêtes, et attendons avec intérêt de travailler avec vous.

 

 

Coordonnées
Gordon International Industries Limited

Téléphone: 86-27-85556399

Télécopieur: 86-27-85773704

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Gordon International Industries Limited

 

Let Kids Make Their Loved Snacks !

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Gordon International Industries Limited

Customer Reviews
It is my pleasure that I become Gordon business partner. High quality and competitive price make me more confidence to sale their products.

—— Dustin G-United States

Hi Jenny,I appreciate your fast replies always. You are so patient in every question I ask. Your product is also very good, my clients like very much!

—— Jacky Chandani-Denmark

A very reliable supplier. We got quite satisfying response only by telling them our requirements of the order.

—— Tom Neil

I'm Online Chat Now

Gordon International Industries Limited

1 2 3 4
Gordon International Industries Limited Gordon International Industries Limited Gordon International Industries Limited Gordon International Industries Limited
Production Line Workshop R & D DEP. Workshop 1

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Gordon
No. of Employees : 150~160
Annual Sales : 15000000-20000000
Year Established : 2009
Export p.c : 90% - 100%

Founded in 2009 , Gordon International Industries Limited with sales value of US$15 million last year , as Creator and leader for children snacks maker , is a factory Advocate " healthy snacks made by yourself " and focus on bringing healthy , happy childhood to children aged 4 - 12 , so that mothers no longer worry about the health of snacks . With the vision of witness and accompany the pleasure growth of every child in the world , till now , gordon has researched and developed series of snacks makers , such as juice maker , fruit ice cream maker , ice pop maker , yogurt maker and so on , which are made of baby food grade materials and have been certified by EU REACH , EU ROHS, German LFGB and America FDA .

 

 

With 10 QC , 40 engineer,150 workers , 10,000 square meters production area , Gordon brings together the world's top professional talent and technology, has a highly qualified international personnel. Set from product development to item design, system testing, technical services are completed by professional and technical personnel. We have two R & D base in Zhejiang and Wuhan City, well-known institutions of higher learning and research institutions at home and abroad, work closely with national patent applications for 5, a number of the core technological achievements and technical indicators at the international advanced level.

 

 

China Gordon stick to " quality comes first , service always best " business idea , and take quality into priority because we believe only high quality can take the market and win the competition . Snack makers have close connetion to our health , therefore we always do our best and take on utmost social responsbility as we do all the time . China Gordon treat every customer the same no matter how big or small your order would be , we wish to make all our customers feel sincere and trustworthy to cooperate with us . In fact, a solid record of quality and innovation, to prove that our 10-year performance of the product.

 

 

Quality product performance and good reputation, our products are not only successful sales in China, and have been exported to more than 120 countries and regions in the world, including: Germany, Japan, Italy, Russia, Japan, South Korea, Turkey, Brazil , India, the United Arab Emirates, Saudi Arabia and other countries, the products are subject to a great welcome and praise.

 

 

Our goal is simple: to sell the best products at the best prices, and provides household products-leading customer service. We personally get to know each of our customers, and we know how to discover the most valuable part of our business, to help others achieve their goals.

 

 

For more detailed information on our children snacks maker, please do not hesitate to contact us! We welcome your inquiries, and look forward to working with you.

 

 

Contact Details
Gordon International Industries Limited

Tel: 86-27-85556399

Fax: 86-27-85773704

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)